Qu'est-ce que tu as fait le week-end dernier?




Qu'est-ce que tu as fait le week-end dernier? Alors, le week-end dernier j'ai fait beaucoup de choses. Samedi matin, il faisait très chaud et je suis donc allé au parc avec mes amis. Il y a un très joli parc à Lancaster et il est bon de passer des heures là. Dans le parc, nous avons joué au football, nous avons fait du vélo et ...
Qu'est-ce que tu as fait le weekend dernier? Céline: Salut! Ça va? Jacques: Oui, ça va bien et toi? Céline: Oui, ça va très bien. Qu'est-ce que tu as fait le weekend. dernier? Jacques: Le weekend dernier? J'ai regardé la télé. J'ai joué au tennis. Je suis allé en ville. C'était super! Et toi? Céline: Moi, j'ai écouté de la musique
On s'est liés le weekend dernier. We hadden een band vorig weekend. Toi. Le weekend dernier, j'ai fait une fête sur un bateau. Vorig weekend gaven we een feestje op een boot. Autres exemples en contexte. Tout ça était supposé être à Vegas le weekend dernier. Deze hadden vorige week al in Vegas moeten zijn. 
Eri con Josh lo scorso weekend? Toi et Josh le week-end dernier ? Si chiamava Bootsie Smith... gli hanno sparato a bruciapelo, lo scorso weekend, a Rockford. Il a été tué à bout portant le weekend dernier à Rockford. L'abbiamo fatto lo scorso weekend, no? On l'a fait le week-end dernier, non ? È anche il motivo per cui lo ...